Comme ces petits êtres minuscules grandissent dans nos corps, nous sommes toujours en train de nous interroger sur le grand jour, quand il / elle va sortir. Comment pouvez-vous préparer votre accouchement ? La vérité est qu’il y a beaucoup de douleurs, de souffrances et de risques autour de l’accouchement, mais si vous vous préparez bien à l’avance, vous aurez toutes les clés en main !

Préparation de l’accouchement et le Yoga

De nombreuses femmes passent des semaines, voire des mois, à se questionner si elles vont être en mesure de donner naissance à leur bébé. Mais les femmes qui font du yoga prénatal avant de donner naissance peuvent apprendre à minimiser l'anxiété sur le travail. La pratique du yoga encourage une connexion profonde pour une intimité entre la mère et le bébé, et elle autorise une femme à faire confiance à ses propres instincts par l'écoute de son corps. L’accouchement est imprévisible et la capacité de rester concentrée et calme est quelque chose que le yoga, à travers ses exercices de respiration profonde et ses poses de renforcement, peut enseigner aux femmes à faire presque automatiquement.

Fates de l’exercice régulièrement

Grâce à l'activité régulière, vous permettez à votre corps d’être conditionné, pour devenir plus fort, et d'être capable de résister à un stress supplémentaire sur les articulations et les muscles. La marche est l'une des meilleures activités à faire quand vous êtes enceinte. Cela vous apprend la patience et induit un état de relaxation.