Tarière thermique

Le rôle d’une tarière est de percer le sol à des diamètres et des profondeurs choisis. Vous avez le choix entre 3 principes de tanières : - la tarière manuelle, est un ancien principe qui demande des efforts et du temps. - la tarière thermique, qui vous permet d’optimiser vos efforts et vous fait gagner un temps considérable. - la tarière hydraulique Avec les tarières à moteur, le temps gagné par rapport à un perçage manuel est considérable. La tarière thermique présente tous les avantages en espace vert. Elle s’adapte rapidement à tous les terrains sans nécessiter de source d’alimentation, et nous offre une économie d’énergie remarquable.

Une tarière thermique pour vos espaces verts

Une tarière thermique est peu encombrante et mobile, vous serez capable d’intervenir facilement et rapidement sur tous les chantiers. Sur un espace vert, une tarière thermique sera un meilleur choix qu’une tarière hydraulique qui est beaucoup plus encombrante et nécessite d’être transportée sur tracteur ou sur mini pelle.

Des mèches de tarière thermique adaptées à votre terrain

Les mèches de nos tarières varient en fonction de votre utilisation et du type de sol sur lequel vous travaillez. Il existe différents types de mèches : - des mèches de clôtures, - ou des mèches de plantations, avec des profils spéciaux pour sols souples ou pour sols durs, caillouteux, sablonneux. Ces mèches permettent de creuser le sol et de bien évacuer la terre afin de poser des poteaux et clôtures. Innovations Paysages vous offre un grand choix de modèles de tarières thermiques pour un usage professionnel, dont l’ergonomie a été étudiée pour garantir confort et sécurité.