location vélo La Flotte

Si vous aimez l’air marin, les paysages carte postale et les séjours au calme, l’île de Ré fait partie des destinations à découvrir absolument. Avec ses villages charmants et riches en histoire comme La Flotte, l’île de Ré et sa région se visitent de préférence à vélo. Parcourez les nombreuses pistes cyclables en toute sécurité, et faites-vous plaisir en testant une activité agréable durant vos vacances avec la location de vélo à La Flotte. 

La Flotte en Ré : une étape incontournable

Si vous êtes de passage sur l’île de Ré, le village de la Flotte est une étape à ne pas manquer ! Classé parmi les plus beaux villages de France, la Flotte propose une ambiance unique : son port de plaisance, ses ruelles typiques, son marché. Quel que soit votre programme de vacances, optez pour un dépaysement et passez par la Flotte en vélo : vous ne le regretterez pas, c’est un véritable bon plan !

Pratiquer le vélo à la Flotte

Que ce soit à la Flotte ou dans n’importe quel village de l’île de Ré, les touristes sont nombreux en été. La circulation en voiture est donc fortement déconseillée (pour ne pas dire presque impossible !). Le vélo est une alternative idéale pour se déplacer. La location de vélo à La Flotte est une pratique très courante et plusieurs agences proposent la location à l’heure, à la journée ou même à la semaine. Pour louer un vélo facilement, faites votre réservation en ligne sur un site de location de vélo. En seulement quelques clics, vous pourrez choisir parmi plusieurs sortes de vélos (électrique, beach cruiser, vélo pour enfant…). Une fois arrivé à la Flotte, il vous suffira de passer récupérer votre vélo dans une des agences sur place ou pour encore plus de facilité, vous pouvez demander à être livré à votre hôtel ou votre maison de vacances.