Offrez-vous une Renault KADJAR au meilleur prix

Renault KADJAR au meilleur prix

Le montant total d'un Kadjar en TCe 130 s'élève à 23 000 euros environ. Le prix est assez minime au vu des performances et du design de la voiture. Vous aurez certainement besoin d'un prêt bancaire pour la financer. Remplissez tous les papiers pour le prêt, assurance, pièces obligatoires, santé emprunteur, et le tour est joué.

Faire l'achat d'une Renault Kadjar

Choisissez un Kadjar au meilleur prix et optez pour les facilités de paiement possibles avec Renault ! Les Renault dCi ont la cote actuellement. Comme option d'achat, votre concessionnaire propose de payer mensuellement (300 à 400 euros par mois), jusqu'au remboursement total de la voiture. Concernant le coût des assurances, tout dépendra de l'endroit où vous vivez (résidence ou pavillon calme, quartier mouvementé... ?) et où vous garez votre voiture (parking privé, garage fermé, rue ?). Renault vient de renouveler sa gamme de Kadjar, c'est donc le moment d'en profiter.

Acheter un Kadjar et obtenir un prêt en remplissant la condition de santé emprunteur

Offrez-vous une Renault Kadjar au meilleur prix grâce aux options d'achat. Pour financer votre voiture, votre banque exigera de vous une assurance de prêt au cas où vous tomberiez malade et où vous ne pourriez plus rembourser : c'est le principe de la garantie santé emprunteur. En cas de maladie, de décès ou d'incapacité totale de travail, cette assurance servira à rembourser votre prêt. Vous pouvez aussi faire le choix de la location de la voiture, plutôt que de l'achat. Il s'agit d'acheter le Kadjar et de le revendre au bout de deux ans contre un flambant neuf. Vous n'êtes donc pas pleinement propriétaire. L'avantage c'est de toujours rouler dans une voiture neuve, vous évitant les onéreux frais d'entretien. L'inconvénient, c'est que tous les deux ans, la voiture vous est reprise mais pas au prix initial. Il faut donc avoir des sources de financement.