complément capillaire

Vous devez faire face à une affection qui entraine une importante perte de cheveux ? Qu’il s’agisse d’une calvitie, d’une pelade ou d’une alopécie androgénique, il existe aujourd’hui des solutions efficaces qui englobent des traitements spécifiques et le port d’une perruque ou d’un complément capillaire. Pour savoir quel complément capillaire choisir, lisez attentivement cet article.

Complément capillaire : privilégiez le naturel

Les compléments capillaires dernière génération profitent des toutes dernières découvertes issues de la recherche en matière de fibres capillaires. De nos jours, il existe sur le marché des prothèses capillaires haut de gamme réalisées en cheveux naturels et d’autres en fibres synthétiques de très grande qualité. Ces fibres imitent à la perfection la structure et l’apparence d’un cheveu naturel. Vous pourrez laver et sécher votre complément capillaire au sèche-cheveux, il retrouvera son mouvement naturel. C’est l’implantation des fibres, sur un bonnet en tulle ou en dentelle, identique à celle de vos cheveux, qui permet à votre chevelure de se remettre facilement en place. Les concepteurs de ses substituts capillaires ont étudié différentes solutions pour permettre une quasi invisibilité de la ligne de cheveux du front. C’est généralement à cet endroit que votre complément capillaire peut être détecté. Or aujourd’hui, les nouvelles prothèses capillaires sont devenues indétectables. La ligne de démarcation au niveau du front et des tempes est imperceptible.

Complément capillaire : opter pour le sur-mesure

Suite à votre bilan personnalisé comprenant un examen de vos antécédents et de vos habitudes de vie ainsi qu’un diagnostic réalisé à la micro caméra de l’état de santé de votre cuir chevelu, un centre capillaire pourra vous proposer d’opter pour un modèle de complément capillaire standard ou sur-mesure. Dans la gamme standard, vous aurez à votre disposition un large panel de chevelures de substitution parfaitement conçues, pratiques et invisibles. Pour un effet naturel encore plus bluffant, votre complément capillaire pourra être élaborer sur-mesure en y implantant des cheveux naturels ou des fibres synthétiques. Le résultat est vraiment époustouflant. Vous serez assurés de retrouver une magnifique chevelure.