agence adwords

Diffuser des publicités sur les produits s’avère être une tâche particulièrement compliquée. En effet, de nombreux e-commerçants ont constaté que le Google Adwords est la solution publicitaire appropriée. Steerfox propose de multiples services de gestion de campagne adwords facilitant l’insertion des pages publicitaires de l’e-commerçant débutant sur les différents moteurs de recherche. Steerfox est une solution unique, simple, rapide et performante.

L’achat de trafic

L’acquisition du trafic ne cesse de se croître ce qui pousse les e-commerçants à cerner et à gérer pour le mieux les éventuelles dépenses relatives aux supports publicitaires. En effet, ces publicités sont d’une grande aide dans l’optimisation des ventes de tous les articles et dans l’augmentation des recettes des e-commerçants. Par ailleurs, les robots de steerfox avec l’agence Adwords afin de faciliter le repérage des publicités en magasinant sur le Google shopping. Ainsi, les robots de steefox traitent automatiquement les publicités afin d’optimiser le magasin en ligne de l’e-commerçant. D’ailleurs, l’algorithme de Steerfox permet de conserver et d’analyser une quantité considérable de données ou de rejeter les campagnes publicitaires de mauvaise qualité. Steefox est également dans la mesure de remplacer un gestionnaire de campagne Adworks grâce à son propre algorithme propriétaire.

Steefox, des robots performants

Pour garantir l’optimisation des ventes des e-commerçants, Steerfox peut démarrer, à lui seul, les campagnes dans un temps record. En effet, s’il faut deux jours pour une agence AdWords pour lancer une campagne, les robots de Steerfox n’auront besoin que de deux minutes pour procéder au lancement. En réalité, durant les deux minutes, il est en mesure de lancer une campagne de près de 10 000 mots clés. Hormis la gestion de campagne AdWords, le logiciel permet de générer des annonces qui seront des solutions publicitaires pour installer le produit dans les zones les plus visitées de Google Shopping. Les e-commerçants auront le droit de choisir eux-mêmes les frais pour les dépenses publicitaires en fonction des résultats. De plus, par le biais des « boosts », les clients auront accès à une campagne extrêmement performante pour assurer le référencement des articles mis en vente. De cette manière, les e-commerçants ne seront plus dans l’obligation de faire appel à une agence certifiée adwords pour confier les campagnes publicitaires de leur site de vente en ligne.